Reprise de l’activité clé-en-main du Groupe Nox par Nox Construction

Illustration Reprise de l’activité clé-en-main du Groupe Nox par Nox Construction

Partagez sur vos réseaux

Jérôme Plénard et Frédéric Chapron, dirigeants de Nox Construction, annoncent la reprise de l’activité clé-en-main du Groupe NOX.

Le Tribunal de commerce de Bobigny a validé le 20 décembre dernier l’offre de reprise de l’activité clé-en-main du Groupe NOX par la société Nox Construction incluant l’ensemble des collaborateurs, réalisations, matériels et moyens.

Développé depuis 1993, Nox Construction (ex-société Batika) est un concepteur-constructeur et un chef d’orchestre pour la réalisation de projets immobiliers, de projets d’aménagement et d’agencement.

Nous apportons à nos clients, maîtres d’ouvrages, investisseurs et promoteurs, une garantie contractuelle sur les trois critères principaux d’une opération immobilière : prix global, qualité attendue et délai de réalisation. Nos valeurs guident notre action : excellence, expertise, engagement, transparence, dynamisme, modernité et ambition.

Parmi nos réalisations : Siège de la SFAM, DS Store et concession Citroën, Leroy Merlin, Galeries Lafayette Champs-ElyséesJO&JOE Hossegor, etc.

« Nous avons pour ambition de réunir nos expertises et nos expériences autour de femmes et d’hommes passionnés par leur métier et investis dans leurs missions. Entrepreneurs dans l’âme, nous souhaitons apporter une vision stratégique à Nox Construction, portée par des idées neuves, des process éprouvés et des valeurs fortes, excellence et engagement en tête. La transparence envers nos clients et partenaires sera l’une des clés de notre réussite. »

Posted in Corporate,Non classifié(e)

À lire aussi

Livraison de la concession Citroën et du DS Store de Cesson-Sévigné

Lire la suite

Nox Construction s’envole pour le Marin à la Martinique !

Lire la suite

Nox Construction remporte un projet industriel pour Weckerle Cosmetics France

Lire la suite

Votez pour Nox Construction aux Trophées organisés par Batiactu

Lire la suite

News
letter