Promotion immobilière

Promotion : votre opération immobilière de A à Z

Lors d’une opération de promotion immobilière, nous endossons le rôle du chef d’orchestre.

Nous devenons alors l’initiateur, le responsable et le pilote du projet. Nous intervenons aussi bien en VEFA qu’en CPI, en immobilier commercial, tertiaire, logistique, industriel, résidentiel.

Qu’il s’agisse d’un contrat de VEFA ou de CPI, les experts de Nox Construction possèdent un niveau de qualification, qui vous assure un conseil et une qualité de service sans faille.

Nous prenons en charge toutes les grandes étapes de votre opération, de la faisabilité à la réalisation. En tant que Facility Manager, nous assurons la bonne gestion de vos services généraux.

Dans l’objectif de développer le paysage immobilier de demain, nous privilégions des partenaires pour qui le standing architectural et l’utilisation de matériaux de haute qualité sont des prérequis.

VEFA

Une VEFA (Vente en l’Etat Futur Achèvement) correspond au contrat qui vous lie au promoteur immobilier lors de l’achat d’un bien neuf sur plan.

Il vous garantit l’achèvement du programme immobilier même en cas de défaillance du promoteur et la livraison en conformité avec le contrat signé. Vous êtes ainsi à l’abri de toutes mauvaises surprises.

La signature d’une VEFA vous garantit un haut niveau de service qui passe par un accompagnement personnalisé du début du projet jusqu’à la remise des clés et la garantie de parfait achèvement (GPA).

CPI ou Contrat de Promotion Immobilière

Un CPI (contrat de promotion immobilière) engage le promoteur face au maître d’ouvrage dans la réalisation d’un programme de construction, comprenant les opérations juridiques, administratives et financières pour un prix convenu.
Le promoteur assume donc plus de fonctions que lors d’un contrat de construction classique puisqu’il endosse des responsabilités qui sont normalement réservées à la maîtrise d’œuvre.

nox-construction-entreprise-generale-promotion-immobiliere-cpi-vefa

 


News
letter