Open house JO&JOE Hossegor

Lieu : Hossegor

Année : 2017

Maître d'ouvrage : AccorHotels

Mission : Conception-réalisation

Partagez sur vos réseaux

Exporter en PDF

Description

Nox Construction, entreprise générale de bâtiment, signe la réalisation clé-en-main du premier JO&JOE d’AccorHotels situé à Hossegor dans les Landes.

Nox Construction a assuré les études et le pilotage des travaux d’aménagement des deux bâtiments composant l’hôtel ainsi que l’accompagnement administratif complet autour du projet.

Nous avons coordonné les études et l’ensemble des travaux d’aménagement en faisant le lien entre toutes les parties prenantes du projet. L’équipe Nox Construction a travaillé en collaboration avec les prestataires choisis par AccorHotels pour le concept JO&JOE (mobilier, éclairage, etc.).

La solution développée par Nox Construction permet de réaliser des projets de grande ampleur en un temps réduit : notre mission complète pour le projet JO&JOE d’Hossegor a débuté fin mars 2017 et s’est terminée à la remise des clés, début juin de la même année.

Le designer californien Lee Penson qui a signé des bureaux pour Google et YouTube a réalisé les plans de l’open house JO&JOE.

L’open house JO&JOE : « original, open and happy house »

Le concept JO&JOE lancé en 2017 par AccorHotels s’adresse principalement aux millenials qui cherchent une solution d’hébergement atypique et conviviale à des prix très abordables.

Premier établissement du nom, imaginé en partenariat avec Quicksilver et Roxy, JO&JOE Hossegor accueille ses clients dans une propriété basco-landaise située à 5 min à pied de l’océan. Cette « Open House » est idéale pour un séjour en solo, en duo, entre amis ou en famille.

Au carrefour de l’auberge, de l’hôtel et de la location privée, JO&JOE Hossegor dispose de 145 lits et propose des chambres privées, des chambres partagées. Le site propose également une Happy House (cuisine collaborative, laverie, espace détente) ainsi qu’un Playground où se déroulent les ateliers, rencontres et animations diverses.


News
letter